Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 janvier 2018

Cartes de Noël 2017

Je peux vous dire que d'octobre à fin décembre 2017 je n'ai pas eu le temps de chômer entre les diverses commandes de cartes qu'on m'a passé et ma correspondance personnelle.
J'ai eu plus de commande pour cette fin d'année 2017 que la précédente et ça m'a fait plaisir car à défaut d'avoir une reconnaissance professionelle pour celles et ceux qui connaissent ma situation j'ai au moins une reconnaissance artistique, et ça compte énormément pour moi.

J'ai un ami (Alexis) qui m'a passé une fois de plus une commande de cartes pour envoyer à toute sa famille et je ne peux que le remercier encore et encore !
Toujours des formats carrés c'est un adepte, et uniquement sur le thème de noël.

J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter la carte vintage pour son frère lors d'un défi du blog Freshly Made Sketches (=>ici<=)
Ainsi que celle de sa mère avec un éléphant car c'est l'animal qu'elle collectionne. (=>ici<=)

C'est donc les cartes pour : son père, sa soeur, son oncle, sa petite amie et une amie que je vais vous montrer ci-dessous.

Pour son père :

Il m'a demandé des couleurs traditionnelles pour lui avec un tampon réaliste.

25 Novembre 2017

 

Pour sa soeur :

Pour sa soeur il fallait quelque chose d'amusant avec de préférence un père noël.

 

29 Novembre 2017 (1)


Pour son oncle :

Utilisation de la couleur bordeaux.

28 Novembre 2017

 

Pour sa petite amie :

Un tampon kawaï.

29 Novembre 2017 (3)

Pour son amie :

Il m'a demandé de lui faire une carte avec un ou plusieurs chats sur le thème de noël.
La surprise du siècle c'est que la fameuse amie à qui il voulait envoyer cette carte c'est moi XD
C'est plutôt étrange de recevoir dans sa boîte aux lettres sa propre création.

 

22 Novembre 2017 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes tes cartes dans des couleurs très traditionnelles mais avec chacune une touche de modernité. Le compromis parfait ! Bravo à toi. Bisous bisous.
Répondre
M
Encore de très belles cartes, bravo !
Répondre
A
De très jolies cartes carrés ! Bises
Répondre
I
Et bien dis donc tu as bien bossé ! Bravo pour toutes ces réalisations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité