Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 janvier 2018

Cartes de Noël 2017

C'est au tour des autres cartes de noël d'entrer en scène ^^ celles pour les amis, les scropines et le chéri !
Mais ne pouvant pas tout envoyer à la même période j'ai partagé avec la bonne année afin d'avoir plus de temps pour la confection et la rédaction.
Et pourtant je m'y suis atelée de fin octobre à fin décembre.

 

Pour Marie-Thé :

Une petite carte simple mais que j'aime beaucoup.
Merci à Magy85 pour les découpes de sapins.

29 Octobre 2017 (2)

 

Pour Sable-Turquoise :

Lift de carte.
Ayant trop de cartes de voeux à vous montrer je ne peux pas vous détailler à chaque fois les défis que j'ai relevé sur le forum durant le jeu de l'oie qui est proposé pendant le mois de novembre à décembre.

06 Novembre 2017 (1)

 

Pour Mamiechat :

Une ouverture originale qui change de l'ordinaire.
J'ai voulu essayer ^^

14 Novembre 2017 (1)

14 Novembre 2017 (2)

 

Pour mon chéri <3 :

Une carte à secouer mignonne et romantique.
Mon copain a un faible comme moi pour les tampons kawaï et pas seulement pour eux :p mais pour moi aussi <3

23 Novembre 2017 (2)

23 Novembre 2017 (3)

 

Pour Jérôme :

J'étais super fière d'avoir trouvé un set de tampon panda sur le thème de noël !!!

11 Décembre 2017 (2)

 

Pour Pimprenelle38 :

Je me suis inspirée d'une carte sur pinterest pour réaliser la mienne avec mon propre matériel.
J'aime beaucoup le rendu, et vous?

11 Décembre 2017 (1)

Pour Jamimi :

En hiver 2016 j'avais déjà utilisé cette "technique" de ruban noué façon emballage de papier cadeau.
J'ai donc renouvelé l'expérience pour ce noël 2017 car j'apprécie le rendu.

11 Décembre 2017 (3)

 

Pour Elliot :

Tampon Tilda incontournable en toute occasion vous ne pensez pas !!!! :p
Une carte qui peut s'envoyer pour noël ou la bonne année au vu du sentiment embossé à chaud.

12 Décembre 2017 (2)

 

Pour Marie-Claude :

Une utilisation de plus des découpes qu'on m'a envoyé, par contre je ne sais plus quelle est la personne qui me les avaient adressé ^^"
Je les trouve vraiment jolis.

13 Décembre 2017 (2)

 

Pour Maxime :

Un autre petit tampon kawaï comme je les aime.
En revanche très déçu de ne plus avoir de nouvelles de cette personne du jour au lendemain sans donner d'explications ...
Et pourtant j'ai fait mon maximum pour comprendre mais je me suis pris des vents ...

13 Décembre 2017 (6)

 

Pour Elodie :

Je me rend compte que même avec toutes les cartes que j'ai faite je n'ai pas utilisé tous mes tampons de noël ^^"

 

14 Décembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette série est vraiment superbe ! Toutes tes cartes sont toutes très belles et différentes en fonction du ou de la destinataire ! J'adore le tampon kawaï de la carte pour ton chéri et celui de l'ourson chargé de cadeau ! Et je te remercie encore pour la merveille arrivée dans ma BAL !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elles sont géniales tes cartes !!! J'aime particulièrement Noël blanc mais la plupart sont vraiment extrêmement belles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Tu as vraiment fait de magnifiques cartes de tous styles pour tous les goûts. Je craque pour ton petit Teddy Bear et sa montagne de cadeaux... <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous bisous.
Répondre
N
Une jolie série. J'ai quelques préférence. Bonne soirée, bisess
Répondre
A
ET mais tu ne fais pas semblant toi!! Toutes plus jolies les unes que les autres , bises
Répondre
Publicité