Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 janvier 2018

Carte d'Anniversaire

Normalement si je ne dis pas de bétises c'est avec cette carte d'anniversaire que je cloture la publication de mes cartes d'automne 2017 !!!

Nous allons enfin pouvoir passer prochainement à la mise en ligne des cartes de voeux de cette année.
Je vais enfin rattraper mon retard !!! =D

Pour celles et ceux qui suivent la chaine youtube de Rosebonboncoco elle avait fait un appel à la carte pour faire une surprise pour les 18 ans de sa fille Margaux.
Il y avait des lots à gagner mais très honnêtement j'ai participé juste pour le plaisir de faire plaisir, car 18 ans c'est un passage dans la vie vers la majorité et c'est important à mes yeux de marquer le coup.
Je peux vous dire qu'elle a été très émue car de mémoire elle a eu pour son anniversaire à peut prêt 70 cartes.

 

26 Septembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà une carte qui plairait à mes petites-filles qui adorent les licornes ! Il va falloir que je m'en procure d'ailleurs car elles m'en réclament. Les couleurs aussi leur plairaient bien... et le doré ! Ta carte est un vrai régal pour les yeux ! Bisous bisous !
Répondre
A
J'adore , elle est trop belle avec ta petite licorne qui a une bonne bouille ! Bises
Répondre
P
Je devrais faire pareil pour les 18 ans de ma grande à la fin de l'été prochain (bouhh, déjà !!) Surtout qu'elle adorerait ce modèle licorne, elle en est fan ! <br /> <br /> Je plaisante bien sûr mais ta carte est très belle et girly à souhait et a du beaucoup plaire ! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes cartes de la série automnale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
voilà j'ai tout visionné et ma carte préférée est celle avec le petit éléphant.....bravo et félicitations pour toutes tes réalisations....tu as super bien travaillé.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Très belle carte, belle suprise en effet !! Super !!
Répondre
Publicité