Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 décembre 2017

Réception de courriers

C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve aujourd'hui sur mon blog pour vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux Noël !!!

Pas mal d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'ouvrir leur cadeaux si ils ont été sages ^^ j'en profite donc pour vous montrer avec fierté ce que j'ai reçu des copines.

 

De Esperluette :

Surprise en ouvrant ma boîte aux lettres un samedi midi une adorable petite baleine rose m'attendait bien gentillement avec sa lettre d'accompagnement.
J'étais ravie d'être l'heureuse propriétaire de ce nouveau compagnon fait avec soins au crochet.
La petite baleine rose a rejoint la torture que je possède déjà.
(Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Ambigu la tortue c'est =>ici<=)
Un grand grand merci à toi Emmanuelle pour le temps que tu passes à confectionner ces petits animaux au crochet et à nous les envoyer avec des pensées positives ^^

Attention les yeux la petite baleine rose prend la pose rien que pour vous !

 

De Esperluette 16 Décembre 2017 (4)

De Esperluette 16 Décembre 2017 (1)

De Esperluette 16 Décembre 2017 (2)

De Esperluette 16 Décembre 2017 (3)

 

De Réjane47 :

J'ai été surprise de trouver un mardi après midi un colis dans ma boîte aux lettres !!!
Quel moment de joie quand j'ai découvert tout ce qu'il contenait !!!
Une jolie carte pleine de bonne humeur avec un fond tamponné maison dont Réjane47 a le secret.
Cette missive était accompagnée d'embelissements pour les fêtes de fin d'année, d'un paquet de chocolats bio que je n'ai pas contre pas pris en photo, d'un lot de magnifiques papiers et pour terminer un super petit tampon trop mignon !!!
Merci beaucoup ça m'a fait énormément plaisir !

 

De Réjane47 19 Décembre 2017 (1)

De Réjane47 19 Décembre 2017 (2)

De Réjane47 19 Décembre 2017 (3)

De Réjane47 19 Décembre 2017

 

De Marie-Thé :

J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois en vrai sur Paris Marie-Thé autour d'un bon chocolat chaud sur la place de l'Opéra !!!
J'ai passé un agréable moment avec elle, le courant est bien passé, on s'est parlé naturellement, on avait tant de choses à se dire.
J'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Marie-thé m'a bien gâté : Elle m'a rédigé un mot sur une carte en pergamano, je vous laisse admirer la finesse du travail.
Elle m'a offert un grand mug avec des chats ^^ parfait pour boire une boisson chaude l'hiver enroulé dans un plaid.
Et Pour finir la cerise sur le gâteau !!!! Elle m'a confectionné un attrape-rêve maison !!!
Sublime, magnifique, splendide !!!
Je l'ai accroché au dessus de mon lit tellement je l'adore !!!
C'est fou la mémoire qu'elle a, elle s'est souvenue que j'avais flashé sur les attrapes rêves maisons que certaines filles du forum avaient fait.
Merci à toi Marie-thé pour le temps que tu m'as accordé et les présents qui m'étaient destinés.

 

De Marie-Thé 22 Décembre 2017 (5)

De Marie-Thé 22 Décembre 2017 (3)

De Marie-Thé 22 Décembre 2017 (4)

De Marie-Thé 22 Décembre 2017 (1)

De Marie-Thé 22 Décembre 2017 (2)

 

De Anita :

Une carte feérique et feminine de la part d'Anita qui a su utiliser à merveille les découpes que je lui avais envoyé pour qu'elle confectionne ses cartes de voeux car elle ne possède pas de machine de découpe type Big shot.
Merci à Anita d'avoir pensé à moi pour les fêtes et d'avoir joint à sa carte une petite dentelle rose pré-collée.

 

De Anita 23 Décembre 2017

De Anita 23 Décembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies réceptions !! C'est mieux que le Père Noël !! Bises
Répondre
Publicité