Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
12 décembre 2017

Réception de courriers

Holala il y a du laissé allé ... Aucune publication sur mon blog depuis plus d'une semaine environ !!!

A vrai dire pour être franche entre ma santé n'est pas tip top en ce moment et je suis toujours autant en retard pour mes cartes de fin d'année du coup j'ai tendance à "délaisser" un peu mon blog.

Pour me faire "pardonner" je vais enfin vous présenter les divers courriers que j'ai déjà reçu des "scropines" depuis le mois d'octobre jusqu'à maintenant.
Les cartes vont apparaitrent dans le désordre et j'espère que je vais oublier personne, sinon n'hésitez pas à me le signaler dans les commentaires.

 

De Anita :

Nous avions convenu d'un échange entre nous.
Elle m'envoyait des tamponnades de ce cerf que je trouve magnifique et moi je lui adressais des découpes de noël ou de bonne année qu'elle aura selectionné, car elle ne posséde pas de big shot ou autre machine de découpe.
Au final je me suis retrouvée avec une grosse enveloppe pleine de suprises qui accompagnaient les tamponnades.
J'ai été gâtée !

 

De Anita 13 Octobre 2017 (1)

De Anita 13 Octobre 2017 (2)

 

De Aquacarole :

 Une splendide carte d'halloween en réponse à celle que je lui avais envoyé ^^
Je te remercie pour les découpes j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion d'en utiliser certaines pour mes cartes de noël et de bonne année.

 

De Aquacarole le 28 Octobre 2017 (1)

De Aquacarole le 28 Octobre 2017 (2)

 

De JbPrague :


Elle n'est pas très fan d'halloween mais a fait un effort pour moi en m'envoyant cette jolie carte avec une superbe découpe de chat qui parait un brin effrayant, ça change de nos découpes de matous trop mignons.
Bravo et merci pour le sachet de bonbons et les découpes ^^
Je penserai à faire ça l'année prochaine : accompagner mes missives d'halloween avec des bonbons c'est sympa je trouve.

 

De JpPrague 26 Octobre 2017 (3)

De JpPrague 26 Octobre 2017 (1)

De JpPrague 26 Octobre 2017 (2)

 

De Marie-Claude :

Une carte de plus sur le thème d'halloween ^^
Je suis ravie de découvrir mes propres découpes sur tes cartes !!!

 

De Marie-Claude 19 Octobre 2017

 

De Marie-Thé :

Trop mignonne cette carte avec tous ces chats dans une ambiance zen et un grand merci pour ce set de tampon sur le thème de la musique.

 

De Marie-Thé Novembre 2017 (1)

De Marie-Thé Novembre 2017 (2)

 

De Pimprenelle38 :

Pimprenelle s'est surpassée en m'envoyant deux cartes aussi belle l'une que l'autre à des dates proches.
J'ai adoré le côté bois de la première avec cette adorable chouette mais vous avez déjà surement pu l'admirer plus en détail sur son blog.
Merci d'avoir pensé à moi en m'adressant ces petites tamponnades de ce chat trop rigolo, j'en ai déjà utilisé une pour une carte de voeux ^^
Quand à la seconde carte comme tu dis peut être que le pliage n'est pas compliqué mais elle fait son effet !!!
Trop trop jolie avec une belle harmonie de couleurs et un tampon tout aussi craquant que celui de la chouette ci-dessus.

 

De Pimprenelle Novembre 2017 (1)

De Pimprenelle Novembre 2017 (2)

De Pimprenelle 30 Novembre 2017 (1)

De Pimprenelle 30 Novembre 2017 (2)

 

De Sable-Turquoise :

Une carte avec une dominence bleue comme elle a l'habitude avec un personnage de dessin animé pour répondre à un défi du blog PCC.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon dernier courrier.

 

De Sable-Turquoise 15 Novembre 2017

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques les cartes reçues , bisous
Répondre
R
Quand on découvre le stock entier tout d'un bloc c’est impressionnant !! Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes cartes et les très jolis découpes et scrapbidulles. <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité