Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
1 décembre 2017

Freshly Made Sketches #315

Bonsoir bonsoir !!!

On peut dire que le fond de l'air s'est raffraichit l'hiver semble vouloir s'installer.
Pour nous les carteuses chaque changement de saison ou de temps est propice à stimuler notre imagination et cela m'a bien aidé pour réaliser ma carte avec le sketch n°315 du blog Freshly Made Sketches.

 

FMS Final 315-001

 

Je vous présente donc une carte qui ne manque pas de fraicheur !

Après tout les flocons sont déjà tombés dans les montagnes et même en plaines pas plus tard qu'hier soir !!!
(même si ça n'a pas tenu chez moi ça fait toujours plaisir de voir la neige virvoleter dans le ciel)

J"ai créé cette carte d'anniversaire avec un petit dragonnet kawaï qui semble avoir un peu froid aux pattes ^^

 

30 Novembre 2017 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adorable interprétation du sketch de cette semaine ! Un grand merci d'avoir joué avec nous à Freshly Made Sketches.
Répondre
K
I love that little guy with the mountain scene! And such beautiful, subtle papers with it. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
R
Très jolie ta carte ! Tu es restée bien fidèle au sketch ! Je craque pour ton petit dragon, trop choupinet !! Bisous.
Répondre
N
Elle est mignonette. Oui la fraîcheur s'installe un peu sur tout le territoire. Aujourd'hui le soleil brillait chez moi , mais la température pas élevé (7°), un peu frisquet. Bonne nuit. Bises
Répondre
A
Oui et même en Provenc ela fraicheur s'est manifesté et les flocons sont attendus cette nuit ! Une bien jolie carte qui correspond à merveille à cette saison.Bises
Répondre
Publicité