Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 novembre 2017

Challenge #166 du Blog Carte Maniak

Cela fait un certain temps que je n'ai pas relevé un défi du blog Carte Maniak.
C'est en allant dessus que j'ai découvert que Karilou proposait son dernier challenge et j'avais envie de participer.
Une façon à moi de lui souhaiter bonne route vers de nouveaux projets créatifs.

Elle nous a donc invité à réaliser une carte en intégrant du vrai bois !!! (brindilles, écorce, bois flotté etc ...)
Mais attention les embellissements en bois ne comptent pas.

En rangeant quelques affaires dans ma penderie je me suis rendue compte que sur l'une de mes planches quelques lamelles de bois étaient entrain de se faire la male et surtout qu'elles risquaient d'habimer mes habits, du coup je les ai arraché (la fille violente) et au lieu de les jeter je les ai utilisé sur ma carte.

Quand on y réfléchit le bois s'intégre faciement sur nos créations, vous ne trouvez-pas?

 

26 Novembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi ta carte :) Merci d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Alors dans un sens,ça tombait bien que tes étagères d'armoire tombent en lambeaux hihihi !!!Et fallait y penser d'y intégrer quelques petits bouts des dites étagères pour les incorporer à ta carte car en plus,le résultat est super joli,ça va dans les tons,le thème de l'hiver et tout et tout...<br /> <br /> Bravo à toi et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
S
et hop,; ni vu , ni connu, l'étagère arrachée , lol !<br /> <br /> sans rire, tes lamelles de bois s'intègrent parfaitement sur ta jolie carte ! <br /> <br /> bravo minétourdie et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
V
Mimi tout plein cette carte ... Attention que l'armoire tienne le coup tout de même !!! LOL ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
R
Ta carte est magnifique et effectivement le bois s'y intègre très bien, c'est pas Ikéa qui va te dire le contraire... !! Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
Publicité