Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
10 novembre 2017

Freshly Made Sketches #312

Une petite publication de carte de voeux faite avec le sketch n°312 du blog Freshly Made Sketches.

 

FMS Final 312-001

 

J'avais pas envie d'un format carré j'ai donc appliqué ce sketch sur un format paysage.
Une réalisation un peu plus "graphique" que d'habitude ^^

 

09 Novembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I love all the elements and how you arranged them. What a pretty card. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
This is a pretty collage! I love the sparkle and shine. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
R
Très très jolie ta carte ! J'adore les couleurs que tu as utilisées. Bravo et bisous !
Répondre
C
Quelle jolie composition graphique et qui joue harmonieusement sur les tons de terre ... Merci beaucoup pour cette jolie participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.
Répondre
A
Très belle ton inspiration d'après ce sketch ! Bises
Répondre
Publicité