Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
31 octobre 2017

Le Défi de Minetourdi

C'était à mon tour de proposer à Réjane47 un défi !
Et comme c'est halloween je me suis dit autant profiter de l'événément.
Après tout halloween n'est pas obligé d'être seulement effrayant, ça peut être amusant voir même un peu kawaï.
J'ai donc demandé à Réjane47 de me réaliser une carte d'halloween plutôt mignonne ^^

 

Ma version :

Ils sont pas trop choupinets ces deux petits hérissons?
Et puis le fantôme est souriant et la chauve souris aussi, à mon avis ils vont passer une bonne soirée d'halloween à coup sur ^^

 

15 Octobre 2017 (5)

 

La version de Réjane47 :

On est pratiquement dans les mêmes choix de couleurs : orange et vert avec des touches de noir.
Il faut croire que Réjane47 et moi même sommes connectées par le liens créatif ^^
Voilà là aussi un fantôme sympathique et j'aime beaucoup les deux papiers imprimés.
L'un avec des toiles d'araignées sur un fond vert et l'autre avec des citrouilles.

 

De Réjane47 30 Octobre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange, bravo pour vos jolies cartes ! Bisous !
Répondre
A
Bel échange !! Bises
Répondre
J
Super sympa vos petites cartes les filles !
Répondre
Publicité