Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
23 octobre 2017

Freshly Made Sketches #309

Comme chaque semaine un petit sketch du blog Freshly Made Sketches :

 

FMS309

 

Je m'en suis inspirée pour réaliser une carte de bonne année.

L'avantage d'un sketch c'est qu'on peut avoir une interpretation totalement différente à chaque fois, il faut laisser faire notre imagination !

Je pense que je m'en resservirai prochainement pour deux autres cartes de voeux.
ça sera l'occasion de comparer avec la première carte.

21 Octobre 2017 (2)

 

Bientôt on sera comme ce pingouin emmifouflé dans nos vêtements d'hiver à savourer un thé ou un chocolat bien chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Je mets des guimauve dans mon chocolat au lait... et des pépites de chocolat !!!hi hi
Répondre
J
What a sweet card! Love that little penguin! Beautiful snowflake! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
C
Ce petit pingouin est absolument adorable ! Un grand merci pour cette jolie participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.
Répondre
P
Oh qu'elle est belle ! Ce pingouin est adorable et ta carte est pleine de douceur ! Belle interprétation du sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elle est vraiment adorable ta carte ! Elle me fait penser à la guimauve... toute en douceur. Bravo et bisous à toi.
Répondre
Publicité