Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 octobre 2017

Carte d'Anniversaire pour un mois d'Octobre

On reste toujours dans le thème des anniversaires.

Dimanche dernier c'était au tour de ma mère de fêter le sient.
Elle me suis tous les jours dans mes créations et n'hésite pas à me donner son avis.
C'est aussi comme ça qu'on avance, qu'on progresse dans sa technique et qu'on essaye d'etre au plus prês des attentes et goûts de chacuns.

Elle avait particuliérement aimé le papier de fond fougères de chez Action, les dies fougères de Marianne Designe ainsi que la sympathique collection de dies champignons de chez 4enscrap qui avaient déjà pu être utilisés sur quelques unes de mes précédentes cartes.

Je peux vous dire qu'elle est une inconditionnelle de la couleur bleue, mais ma carte a su quand même remporter un franc succès avec tous ces petits détails que j'avais retenu.

Voici donc la fameuse carte d'anniversaire dans un esprit automnal et féminin :

 

06 Octobre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique carte , j aime beaucoup le fond fougères et les champignons Bravo 👏
Répondre
A
Une très jolie carte , tes champignons sont superbes pour illustrer cette saison colorée qu'est l'automne , un Bon anniversaire à ta maman. Bises
Répondre
M
ça sent l'automne avec cette jolie carte, bravo pour tous les jolis détails.<br /> <br /> bisous ensoleillés.
Répondre
R
Belle ballade en forêt ! Superbe ta carte ! Bisous.
Répondre
Publicité