Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
12 octobre 2017

Freshly Made Sketches #308

ça y est je viens de commencer aujourd'hui ma première carte d'halloween !
Je sais que tout le monde n'apprécie pas forcément cette fête mais moi j'aime bien et c'est une occasion supplémentaire pour envoyer à ceux qui nous sont chers de jolis courriers.

Voici le sketch du blog Freshly Made Sketches qui m'a inspiré pour la construction de ma carte :

 

FMS Final 308-001

 

J'avais envie de démarrer avec un adorable tampon pour donner une tonalité de douceur à cette fête d'halloween.

Durant les soldes d'hiver 2017 j'avais trouvé chez Rougié et Plé deux petits blocs sur le thème d'halloween et mardi dernier j'ai acheté pour 1€ seulement une poudre à embosser orange de chez Artémio à la boutique Loisirs et Créations.
J'ai eu de la chance car quelques articles étaient soldés et fallait avoir l'oeil car rien n'indiquait qu'il y avait des promotions dans la boutique sur les anciennes collections.

 

12 Octobre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Too cute! This image is just the sweetest - you've created a lovely Halloween card! Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
R
Trop choupinette ! Le tampon est super ! Bisous bisous !
Répondre
A
Très mignonne et je suis comme toi c'est une occasion d'envoyer des cartes et faire un peu autre chose ( le tout est de trouver le temps!!) Bises
Répondre
M
elle est toute rigolote ta carte Halloween.....moi je mets plutôt en valeur les citrouilles et les chats noirs plutôt que les fantômes et les rats....affaire de goûts.<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
J
Elle est drôlement sympa ta carte Chabra !
Répondre
Publicité