Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 octobre 2017

Concours Magazine PCC

Dans le magazine Passion Cartes Créatives il y a à chaque fois un concours pour tenter de remporter un cadeau d'une valeur supérieure à 100€.

Celui du magazine n°41 proposait de faire une carte comprenant au moins un élément en relief.
Participation jusqu'au 1er septembre 2017.
Ils laissent plus de temps durant la période des grandes vacances d"été afin qu'un maximum de personnes puissent participer.

Voici mon interprêtation avec des papillons dont les ailes ont été relevées.
Les grands ronds ont été encrés avec de l'encre en spray Art'n bio et montés sur mousse 3D.
Quand aux plus petits ils ont été embossés à froid avec un classeur de gaufrage.
La dernière touche de relief est représentée par les perles de pluie.

22 Juillet 2017 (1)

J'ai profité de cette carte que j'ai adressé à Aquacarole pour finir de publier mes dernières cartes du mois de juillet ^^
On va pouvoir enfin passer à celles du mois d'août XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis d'accord elle est sublime , une petite perle cette carte , bon et le cadeau c'est toi ou non car j'ai été éblouie par cette carte !! Bises
Répondre
N
Je l'avais vu sur le blog de mon amie Carole et je l'avais trouvé très jolie et donc je suis toujours d'accord avec mon premier avis,hihiiiii.<br /> <br /> Bonne nuit, bisess
Répondre
P
Tu as été très productive cet été ! Cette carte est très belle, j'aime cette composition et les jolis ronds encrés tout comme ces beaux papillons !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité