Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
30 septembre 2017

Freshly Made Sketches #307

On ne perd pas la main et on poursuit avec une nouvelle carte toujours dans l'esprit automnal avec ce sketch du blog Freshly Made Sketches.

 

FMS Final 307-001

 

On retrouve mes "chouchoux" du moment : fougères, champignons, et hérisson !!!
Et pour ajouter une petite touhe lumineuse tout en finesse j'ai remplacé la bande horizontale la plus grande du sketch par deux guirlandes de sequins dorés, l'un au dessus de l'autre.

 

29 Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
This is so cute! Those little die-cuts are adorable! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
J
How wonderful! Love all the pretty elements around your wreath. So glad you joined us at FMS!
Répondre
C
Fougères, hérisson, couleurs d'automne ... ta jolie carte sent bon les sous-bois ! Un grand merci d'avoir joué avec nous à Freshly Made Sketches!
Répondre
S
De passage sur ton blog (en suivant des liens au hasard) je découvre tes jolies cartes ;-) Ta carte automnale est très belle et j'aime les tons que tu as choisis.
Répondre
P
L'automne est bien là, sur ton blog mais j'aime les couleurs chaudes et l'ambiance de cette saison et ta petite carte les met bien en valeur ! Je suis fan de ton hérisson et de ton champignon et belle idée que cette double bande de sequins !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité