Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 septembre 2017

Défi N°503

C'est l'automne, le orange, le jaune, le rouge, le marron ... sont à l'honner mais pas seulement les animaux de la forêt aussi.
Le blog Passion Cartes Créatives nous demande de mettre justement en avant durant une semaine la chouette !

 

117433858

 

Je ne possède ni dies ni tampons hélas sur ce fabuleux animal, mais en revanche j'ai un tas d'embelissements en bois et en feutrine.
J'ai décidé de mettre en avant une chouette bien dodue en feutrine pour donner un effet un peu "douillet" à ma carte.

 

29 Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mimi ta chouette et une bien jolie carte :) Bises ♥
Répondre
M
bien mignonne cette petite carte....bisous, bisous.
Répondre
P
Ta carte est superbe, elle me plait beaucoup ! Le papier de fond haut en couleurs fait presque tout à lui tout seul et la chouette en feutrine est adorable ! Et je suis fan des petits champignons !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est chouette en plus ,avec ta feutrine le top . Bises
Répondre
R
Superbe ta carte ! J'adore le papier de fond motifs et couleurs. Quant à ta petite chouette elle est trop mimi ! Toi aussi tu as mis branches, feuilles et champignons et pourtant on a pas pu copier l'une sur l'autre ! On est bien en phase toutes les deux ! <br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
Publicité