Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
22 septembre 2017

Freshly Made Sketches #306

Réjane47 m'avait parlé au téléphone de sa participation à un sketche d'un blog étranger : Freshly Made Sketches


Je me suis dit pourquoi pas participer aussi, j'avais justement besoin d'un sketch pour une carte d'anniversaire qu'on m'a demandé.
Bon par contre l'anglais et moi ça fait deux ^^" du coup je ne pourrai pas faire une traduction de mes articles pour les éventuelles visites des scrapeuses étrangeres.

FMS Final 306-001

La personne qui m'a fait cette demande de carte d'anniversaire m'en a commandé deux, et souhaitait voir des animaux sur ses cartes.

Pour cette première carte j'ai donc choisi cet adorable hérisson de la marque Penny Black.
Du coup j'ai pris un bloc de papiers imprimés à fleurs pour être en accord parfait avec mon tampon.
ça change totalement de mes cartes automanles que je fais en ce moment. ^^"

 

21 Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh how sweet! This little image is too cute and I love the colours you've used. Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
J
Such an adorable card. I love your coloring of that sweet image. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
S
Très jolie carte, avec des couleurs printanières, le tampon est super mignon. Bon dimanche, bisous !
Répondre
M
superbe ta carte, trop mimi ce petit hérisson....en ce qui concerne le blog Freshly Made Sketches, tu as en haut à droite à l'ouverture du mail, une fenêtre qui te demande si tu veux la traduction en français, tu verras c'est facile. bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Il est trop chou ce tzmpon , un sketch top avec cette harmonie de papiers bises
Répondre
Publicité