Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 septembre 2017

Le Défi de Minetourdi

On avance finalement assez vite dans nos défis avec Réjane47.

C'était à mon tour de lui en proposer un.
Je l'ai donc invité à utiliser des fleurs ou des feuilles séchées façon herbier sur sa carte.

 

La version de Réjane47 :

Je peux vous dire que sa carte est à tomber !!!
Une pure merveille, je suis en extase dessus, j'ai du mal à m'en remettre XD
Elle a fait honneur à mon challenge.
Le jute en arrière plan fait ressortir l'aspect naturel de la composition florale.
Mais voyez plutôt :

 

De Réjane47 21 Septembre 2017

 

Ma version :

Pour ma part j'ai mis à l'honneur une nouvelle Tilda spécial automne !
Quand au défi j'ai utilisé une fleur séchée plastifiée que j'ai ajouté en tant qu'embelissement dans ma composition en bas à droite de ma carte.

 

23 Août 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau jeu de matières sur sa carte ! Jolis défis les filles , bises
Répondre
M
Tu as raison, la carte de Réjane est à tomber, elle est superbe. Et la tienne est toute mignonne, avec ses belles couleurs, bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Deux superbes cartes. Bravo à toutes les deux !
Répondre
J
Elles sont drôlement jolies vos cartes les filles ! Bises
Répondre
R
Tant mieux si elle t'a plu ! Mes fougères décolorées me gênent toujours autant. Ta carte aussi est très belle et elle trône comme d'hab dans mon salon ! C'est super ces petits défis que nous nous lançons. J'espère qu'on aura des idées pendant longtemps !! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Publicité