Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 septembre 2017

Défi Weekend du 16 au 18 Septembre 2017

Le weekend dernier le forum nous a invité à faire une carte avec un des quatre sketch de notre choix :

 

af008663f3ce0e6588c0d2a4d293ef20

 

Je venais justement d'avoir une commande de carte d'anniversaire pour un homme !
J'ai donc choisi le sketch n°4 en bas à droite.

ça sera une version masculine vintage.
J'adore ce classeur de gauffrage rouages, le rendu me plais beaucoup.
Pour ce qui est du "joyeux anniversaire" embossé à chaud couleur or il se voit mieux en vrai car en photo on ne le voit pas forcément bien selon l'inclinaison de la carte.

Je remercie une nouvelle fois Luae qui m'avait donné quelques échantillons de ses masking tape car j'en avais aucuns des miens qui pouvaient faire l'affaire ^^" c'est dingue pourtant j'en ai pas mal !

 

17 Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien masculine et très jolie....bisous bisous.
Répondre
A
Très jolie cette carte et défi relevé! Bises
Répondre
Publicité