Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 août 2017

Carte été 2017

Je termine enfin de vous montrer les cartes que j'ai rédigé et envoyé durant mes vacances fin juin début juillet.
Et ça sera celle de Nanny31 qui va cloturer le "défilé", mais rassurez vous d'autres vont prendre le relai car pas mal de créations sont encore à découvrir.
Car après un sevrage en carterie de quelques semaines on ne peut que redemarrer sur les chapeaux de roue.

 

Une carte dans un esprit végétal.
Et oui car les cactus ne sont pas les seuls à avoir la côte en ce moment, les succulentes aussi !!!

11 Juin 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte car j adore les cactus et succulentes<br /> <br /> Bravo,
Répondre
P
Oh, elle est superbe ! Cette composition avec ce papier fleuri en diagonale est très belle et bravo pour la colorisation de tes succulentes ! J'aime beaucoup ... tout comme celle qui est arrivée ce matin et qui est splendide ! Et merci aussi pour les découpes que tu y as jointes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très très belle carte, aux couleurs très harmonieuses, bravo !
Répondre
R
Elle est très fraîche. Bravo ! Bisous.
Répondre
N
Et bien c'est celle que j'ai reçue, lalalère elle est chez moi et je confirme elle très jolie.
Répondre
Publicité