Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 août 2017

Cartes Chats été 2017

Pour beaucoup de personnes y comprit moi, les chats sont source infaticable d'inspiration !!!
Je vous propose de découvrir trois cartes totalement différentes avec un seul et unique sujet : le Chat !

 

Cette première carte a été réalisée pour ma correspondance de juillet et destinée à Mamiechat qui aime nos amis les félins et le jardin.
J'en profite pour remercier Pimprenelle38 car cette tamponnade ne fait pas patie de mon matériel, c'est elle qui m'avait envoyé quelques "échantillons" par courrier début avril.

05 Juin 2017 (3)

 

La carte suivante a été créée récemment avec un adorable tampon d'une planche de chez Action que Réjane47 m'avait offert.
J'avais eu l'occasion d'utiliser les autres modèles de cette même planche mais pour celui-ci c'est la première fois que je le met en couleur.
Un petit côté romantique vintage.

16 Août 2017 (1)

 

Et pour finir j'ai choisi un style un peu plus "destructuré" aux couleurs vives et joyeuses qui permenttent de faire ressortir l'élégance et la finesse de ma découpe chat noir.

16 Août 2017 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des cartes félines toutes plus belles les unes que les autres ! Les versions tamponnées sont adorables et romantiques et la dernière, avec le die, d'une facture plus moderne ! Cette découpe est d'ailleurs superbe, de quelle marque s'agit-il ? Quant au tampon de chez Action, il est vraiment mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ta belle série de cartes "félines" et encore merci pour la très belle carte, elle est en place d'honneur au dessus de mon bureau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
R
Le petit chat dans son pot de fleurs est craquant ! Coup de cœur ! Bisous.
Répondre
N
Préférence pour les deux premières. crai jolies, jolies, bisesss
Répondre
A
Elles sont toutes géniales , !! Chat alors !! Bisous
Répondre
Publicité