Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 août 2017

Sketch d' Avril 2017

Je ne sais pas trop comment je m'y suis prise dans la publication de mes cartes mais je viens de m'ppercevoir qu'il y en a certaines que j'ai réalisé au printemps qui ne sont toujours pas publiées ^^"
Je me suis donc fait deux dossiers pour savoir les créations qui sont déjà sur mon blog et celles qui n'y sont pas encore car à force je commence un peu à m'y perdre surtout quand certaines cartes sont faites en avance d'un événement.

La carte que je vous présente aujourd'hui a été réalisée à l'aide de ce sketch qui m'a donné du file à retordre car il était pas évident et je voulais le détourner un peu pour pas le copier à la lettre.

7797feac8555bb565d92cba0fe8f57c0



Celle-ci était destinée à ma marraine une demande de ma grand-mère et comme son anniversaire était début juillet j'ai surement voulu attendre avant de la mettre en ligne.
Je suis moyennement satisfaite du résultat mais apparemment elle a été appréciée par sa destinatrice, ouf !

26 Avril 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle ré interprétation de ce sketch , j'aime beaucoup ta carte ! Pas évident en effet beau travail Miss! Bises
Répondre
R
Moi je la trouve très belle. Juste peut-être le papier bleu turquoise qui est peut-être de trop ou pas de la bonne couleur... enfin... je dis bien "peut-êttre"... ! Bisous.
Répondre
S
Encore une très belle carte marine, bravo !
Répondre
Publicité