Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 juillet 2017

Correspondance de Juillet

Houlala que je suis en retard surtout dans la publication de vos cartes que vous m'avez envoyé !!!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ce retard.
En tout cas je vous remercie toutes pous vos réponses par courrier ça m'a vraiment fait plaisir, j'ai d'ailleurs acheté un boîte rien que pour ranger vos missives ! ^^

Elles apparaissent par date d'arrivée et non par ordre alphabétique.

 

De Jamimi :

J'aime beaucoup la découpe florale.
Ce sketch utilisé me plais beaucoup je pense le réutiliser pour une de mes créations car ça me permettra d'utiliser mon masking tape.
ça rend vraiment bien.

De Jamimi Juillet 2017

 

De Mamiechat :

Un joli pliage qui est le sujet principal de cette carte.
Tu as été plus courageuse que moi, car j'ai vu le tuto il y a peu et je n'ai toujours pas essayé xD

De Mamiechat Juillet 2017

 

De Pimprenelle38 :

Dés qu'il y a des chats sur une carte vous ne pouvez pas tomber à côté je les adore XD
Une jolie carte estivale avec son petit moulin à vent maison.

De Pimprenelle Juillet 2017

 

De Aquacarole :

Du côté d'Aquacarole ça brille !!!
Une super découpe ajourée qui met délicatement en valeur la papier à paillettes juste en dessous.
Cette missive était accompagnée de découpes.

De Aquacarole Juillet 2017

 

De JbPrague :

Une carte tout à fait dans mes couleurs.
Une alliance parfaite du vert clair et de la couleur kraft dans une ambiance très clean and simple.
J'en profite pour vous encouragez à aller voir le blog de Jbprague elle vient il y a peu de se lancer dan sa rédaction !

De JbPrague Juillet 2017

 

De Nanny31 :

Les arabesques sont les meilleurs alliées pour embellir un fond réalisé aux encres !!!
Il me semble si je ne me trompe pas que Nanny a prit soin de coller des petits strass sur chacuns de ses sequins.

De Nanny31 Juillet 2017

 

De Marie-Claude :

Une délicate attention avec l'une de mes couleurs favorite mariée avec mon animal fétiche !
Il faut rappeler que Marie-Claude n'a pas de big shot et donc sa créativité n'est pas facilitée comme la plupart d'entres nous.
Bravo !

De Marie-Claude Juillet 2017

 

Et pour finir je vous présente la fameuse boîte qui conserverra vos courriers bien à l'abris de la luminosité.
J'ai souhaité un petit côté vintage.
Un mélange de vieille bibliothéque et de cabinet des curiosités.

Boîte de rangement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous toutes les copines ! Elles sont superbes vos cartes !
Répondre
M
bravo à toutes les copinautes elles ont super bien travaillé.....quant à moi, je te remercie infiniment de tes compliments mais je ne sais pas si je mérite autant d'éloges !!!! pour info, en + de mes perfos, je me dépatouille avec la toute petite décoratrice de chez Toga mais je dois faire attention à la taille des dies.....voilà.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
J
Tu as reçu de très belles cartes! Ravie que la mienne t ait plu! Bises
Répondre
J
Tu as reçu de très belles cartes! Ravie que la mienne t ait plu! Bises
Répondre
A
Que de courrier rien que pour le mois de Juillet !! C'est superbe toutes ces cartes et une merveille boite pour les ranger. Bises
Répondre
Publicité