Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 juin 2017

Pause du blog

Nous voilà déjà à la fin juin, et comme chaque année une petite pause s'impose sur mon blog le temps de passer de bons moments de détente au bord de la mer.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui me suivent, commentent et me soutiennent au quotidien dans mes créations.
C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires même si c'est vrai que je ne vous répond pas systématiquement.

J'ai prévu de toute façon d'écrire à toutes celles dont j'ai l'adresse et avec qui j'ai tissé des liens au file de nos correspondances.
Des cartes inédites et toutes différentes que vous découvrirez bientôt sur mon blog.
Et je peux vous dire qu'il va y en avoir de la publication ^^

J'espère vous retrouver à mon retour, en attendant prenez soin de vous et à bientôt.

09 Juin 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profites bien , et on attends ton retour pour admirer tes réalisations , bonnes vacances , bises
Répondre
P
Bonne vacances ! Profite bien de l'air marin et surtout, repose-toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme j'ai beaucoup de retard sur le net, je te mets un mot de félicitations pour TOUT ce que je viens de visionner sur ton blog....bravo bravo, tu as très bien bossé....j'ai des préférences c'est sûr, mais elles sont toutes jolies avec leurs différentes interprétations. bonnes vacances, profites en bien et à plus tard, gros bisous.
Répondre
S
Bonnes vacances, profites du bon air, du soleil, et reviens avec la grande forme et plein de nouvelles idées créatives.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Bonne vacances à toi. Profite bie. Bises
Répondre
Publicité