Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 juin 2017

Défi N°493

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui avec le défi du blog Passion Cartes Créatives et vous propose de plonger dans un univers féerique et enchanteur :

 

116172772

Le monde des fées est quand même bien spécifique, heureusement j'ai un set de tampon que j'avais acheté il y a déjà pas mal de temps.
ça m'a donc permis de ressortir ces créatures magiques pour les mettre à l'honneur.

Les fées sont souvent représentées proche de la nature, c'est donc naturellement que j'ai souhaité en présenter une dans un écrin de verdure luxuriante et poétique.

Pour ce qui est des paillettes j'en ai mis sur les ailes de la fée ainsi que sur le coeur de la toute petite fleur qui est dans ses cheveux qui nous fait un rappel de celle qui est en bas à droite de la carte avec elle aussi un coeur noir pailetté qu'on ne voit hélas pas à la photo.


16 Juin 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique, mille bravo !!
Répondre
M
défi très bien réalisé, mais je ne suis pas une inconditionnelle des fées, donc ce défi n'est pas pour moi du tout. bon weekend et gros bisous.
Répondre
P
Moi je la trouve parfaite ! Ta petite fée est adorable, le rideau de feuillage est superbe et la composition très réussie !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une très jolie carte ta découpe de rideau de feuillage est superbe et se marie vraiment bien avec ton papier de fond et ton tampon, Défi relevé sans aucun problème ! Bises
Répondre
N
Ohhhhhhhhhh qu'elle est mignonette. Bonne soirée.
Répondre
Publicité