Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
8 juin 2017

Défi du Forum 1/3

Durant le weekend de la scrapbooking day, les modératrices du forum ont proposé chacunes un défi !

Nous allons commencer par celui de Christelle27 qui est l'administratrice :

1adbc287161cbd4ac782485be91d727f

 

Il fallait respecter le combo et utiliser 3 éléments ou plus de la photo ci dessus.
J'ai donc choisi pour ma part : Le thème bébé représenté par le body, le nuage, l'étoile, le nounours

J'ai créé cette carte pour une "habituée" qui fait appel à moi dés qu'elle a besoin de nouvelles cartes pour sa correspondance personnelle.
Elle désirait justement une carte pour un petit garçon qui est né depuis peu.


06 Mai 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte naissance avec un combo qui s'y prête bien , elle est mimi comme tout! Bises
Répondre
S
Très mignonne cette carte, parfaite pour une naissance, bravo !
Répondre
N
Elle est très jolie, j'adore le p'tit ourson. Bonne soirée.
Répondre
Publicité