Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 mai 2017

Cartes d'Anniversaire

J'ai un ami de Dofus qui m'a passé une commande de quatre cartes carrées durant le mois d'avril.
Je suis contente qu'il fasse toujours appel à moi pour ses envois postaux.

Je vais vous présenter dans un premier temps les deux cartes d'anniversaire et les deux dernières suivront par la suite lors d'un prochain article.

Il souhaitait pour son frère une réalisation plutôt "traditionnelle" par le fait de la présence du tampon gâteau, mais dans un style "patouille".
Il m'a demandé que cette missive soit dans la couleur rouge et la couleur or.
C'était la première fois que j'utilisais mon encre en spray Or et je ne savais pas qu'elle était beaucoup plus diffuse que la rouge qui elle est bien présente et clinquante comme il le voulait.

Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment fan du résultat ... Mais ça plait au "client" XD c'est le principal !!!

 

12 Avril 2017 (1)

 

 

Quand à la seconde carte c'était pour sa soeur.
Il a choisi un hérisson comme sujet principal le tout dans des tons de roses.
J'ai pris beaucoup plus plaisir à faire cette carte avec laquelle je me suis tout de suite sentie à l'aise.

 

12 Avril 2017 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes se suivent et ne se ressemblent pas ! J'aime varier les styles et les plaisirs moi aussi ! Les encres en spray ne donnent pas toujours le résultat escompté, c'est la raison pour laquelle j'en utilise assez peu au final. Cependant, je trouve ta première carte très jolie et si elle plait à l'ami qui te l'a commandée, c'est le principal ! La deuxième est toute belle ! J'aime ce petit hérisson !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien que différentes, tes deux cartes sont très belles, j'aime beaucoup la seconde avec le petit hérisson. Bravo !
Répondre
M
2 jolies cartes mais j'ai une grande préférence pour la 1ère.....bonne nuit et gros bisous.
Répondre
R
Très sympas tes cartes. Tu as bien bossé ! Bravo !.... et bisous !
Répondre
A
Sympa , j'aime beauccoup la première , que de commandes c'est cool , bises
Répondre
Publicité