Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 mai 2017

Courriers de Crystal65 et Marie-Thé

Hier j'avais deux cartes qui m'attendaient dans ma boîte aux lettres.
Une de Crystal65 et l'autre de Marie-Thé.
Merci à toutes les deux ça m'a fait super plaisir !!!

 

De  Crystal65 :

Un joli embossage à chaud blanc floral dans un sublime fond violet.
Que de douceur qui émane de cette carte.

Reçue le 15 Mai 2015 Par Crystal65

 

De Marie-Thé :

Je ne sais pas si c'est un fond fait maison ou un papier imprimé mais j'adore le rendu du fond et le format de la carte qui est de petite taille, c'est trop mignon.
Très sobre mais qui fait son effet.

Reçue le 15 Mai 2017 Par Marie-Thé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu deux très belles cartes avec de bien jolis fonds !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien ravissantes cartes reçues , bises
Répondre
R
Elles sont magnifiques ces cartes ! J'ai cru comprendre sur le forum que Marie-Thé avait fait ces fonds avec des encres à alcool.. Moi aussi j'aime beaucoup le rendu et les couleurs qu'elle a utilisées.
Répondre
S
Deux bien belles cartes, bravo à Marie-Thé et à Crystal !
Répondre
M
2 très jolies cartes, bravo aux créatrices....bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité