Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 mai 2017

Lift Fleurie

En avril j'ai relevé le défi de Luluciffer qui proposait de lifter la carte suivante :

 

6b8d2c10

 

Je la trouve vraiment jolie ça sort de l'ordinaire alors j'ai voulu m'essayer !
J'en ai réalisé une toute première puis une seconde que je préfère d'ailleurs puisque je me suis sentie plus à l'aise la deuxième fois et mon papier roulé est moins abimé que sur la première.
J'y ai d'ailleurs rajouté deux feuilles qui dépassé du papier roulé.
A vous de juger !!!
Quelle sera votre préférence?

 

19 Avril 2017

 

22 Avril 2017 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, je ne saurais dire laquelle est la plus belle : elles sont superbes toutes les deux ! C'est un modèle original que tu as lifté avec brio !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes deux cartes sont très belles, bravo ! C'est toi qui a fait les roses ? Je prèfère la 1ère à cause des couleurs et du choix de tes papiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Tes cartes sont toutes les deux très réussies mais j'ai un coup de cœur pour la seconde. Il en faut pour tous les goûts mais je la trouve plus moderne. J'adore ce sketch de carte mais je me demande si ça peut s'envoyer. A ton avis ? Bisous.
Répondre
M
nouveau style de cartes, je préfère de loin la 2ème.....mais c'est un modèle que je vais garder en favoris car c'est très original. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Très originale ta carte et vois tu j'aime beaucoup la première même si tu as galéré et que çà a laissé quelques traces,la seconde est plus garnie mais les tons sont plus pastels et j'aime les couleurs intenses. Du haut niveau !! par contre pour l'envoi protections indispensables ! Bises
Répondre
Publicité