Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 mai 2017

Carte de Fiançailles

Courant avril j'ai eu une demande de carte de fillançailles.
Je dois vous avouer que je ne me sens pas très à l'aise avec la confection de ce genre de carte ^^" ça me stress beaucoup car ces événements là sont importants dans une vie et une carte ça reste.

J'ai donc fait mon maximum pour convenir aux exigences de la personne.
C'est presque du sur mesure puisqu'elle a choisit le papier, la couleur des fleurs ainsi que le choix du die et des strass.
Personnellement j'avais proposé au départ des fleurs dans les bleues mais ce n'était pas à son goût.
Comme quoi les goûts et les couleurs ^^

 

17 Avril 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'admire de réaliser des cartes sur commande, et pour un événement de la sorte qui plus est ! Elle est très belle et tout en délicatesse et je n'aurais pas choisi non plus ce ton de fleurs mais cela apporte un certain contraste !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle carte, elle plait à ta cliente, donc, elle est parfaite ! Bravo !
Répondre
R
Réaliser des cartes sur commande ce n'est pas toujours facile suivant les exigences de la personne mais ta carte est très réussie. Bravo ! Bisous.
Répondre
A
C'est évident que ton choix était plus judicieux mais bon , çà reste une jolie carte ! Bises
Répondre
Publicité