Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 mai 2017

Carte D'anniversaire Fin Avril 2017

J'avais hâte de vous présenter la carte qui va être publiée dans cet article !!!

Ma grand-mère a eu "l'honneur" pour son anniversaire de posséder la toute première carte "magique" que j'ai confectionné rien que pour elle avec soin !

Je me suis aidée d'un tuto sur internet (=>ici<=)
Je dois vous avouer que ma première tentative a été un échec j'ai du jeter ma carte qui fonctionnait très très mal ... j'étais super énervée ce soir la >< puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé le lendemain.
Comme on dit la nuit porte conseil ! XD

 

02 Février 2017 (5)

02 Février 2017 (2)

02 Février 2017 (3)

02 Février 2017 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa , mon essai n'a pas été concluant non plus , plastique trop souple , mais je n'ai pris le temps de m'y recoller cntrairement à toi. Félicitations ,elle est top . Bises
Répondre
R
J'avais vu ça aussi sur un numéro de PCC et j'avais trouvé ça vraiment super mais moi je n'ai pas encore eu le courage de m'y coller. Ça me fait peur ! La tienne est très réussie. Bravo !
Répondre
M
alors celle-là elle est trop rigolote...je file vite voir son tuto, grand merci à toi.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité