Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 avril 2017

Cartes de Pâques 2017 Suite et Fin

Nous terminons enfin cette longue série de cartes de Pâques 2017.

Nous finissons en beauté avec deux missives aux images montés sur mousse 3D de chez Action.

 

Pour Monique (une amie à ma grand-mère que j'apprécie beaucoup) :

C'est une personne très gentille qui est l'une des premières "clientes" pour me commander des cartes, car elle apprécie mes créations et celà lui permet d'écrire à sa petite fille et ses amies.
C'est toujours un plaisir de créer pour elle, elle est très ouverte et apprécie beaucoup de choses.
Je peux lui envoyer des cartes au style enfantin en passant par le côté amusant, mais j'ai choisi cette fois-ci quelque chose de plus sérieux.

21 Mars 2017 (1)

 

Pour Sylvie (ma marraine) :

Une inconditionnelle des images montées sur mousse 3D.

08 Avril 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies celles-ci aussi ! Bisous.
Répondre
P
Un style différent mais très joli aussi ! De belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bel effet pour ces cartes , c'est tout mignon, bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, très réussies. Je comprends qu'elles aient du succés. Bravo !
Répondre
M
je viens de te répondre sur l'autre mail, mais j'adore celle avec le petit poussin et les petites plumes qui donnent un style très douillet....bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité