Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 avril 2017

Carte de Pâques 2017

Maintenant que le weekend de Pâques est passé tous mes courriers ont du arriver à destination je peux dés à présent vous montrer la suite de ma longue série de cartes sur ce thème !

Un petit lift proposé lors d'un weekend en février par le forum :

e3c194e477f00f5f6d4d421e976a67c1

 

Dés la fin janvier je pensais déjà à l'élaboration de mes nombreuses cartes de Pâques à réaliser.
Plus d'une vingtaine quand même !
C'est donc tout naturellement que j'ai lifté cette carte avec une ambiance printanière et amicale.
Elle était destinée à Esperluette.

 

26 Février 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils compliments =)
Répondre
S
Très belles cartes, bravo !
Répondre
R
Tu as réussi une très belle version de ce lift et très joli combo de saison. Bravo ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
A
Le printemps est bien présent dans ta carte , le petit lapin se détache bien sur ton papier , une belle réa bises
Répondre
P
Un très beau lift printanier avec un adorable lapin et un très joli papier de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité