Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 mars 2017

Second Cardlift de Février 2017

Durant le mois de février, le forum a mit à l'honneur Crystal65.
Ce qui nous a permit d'apprendre à mieux la connaitre et de découvrir certaines de ses créations.

A la fin de chaque présentation, la personne en question propose un défi.
Crystal65 nous a donc invité à lifter la carte suivante :

 

7ec8d710

 

L'anniversaire de Crystal65 étant le 26 février, j'ai décidé de relever son défi et de lui envoyer par la même occasion la carte pour son anniversaire.

Sur ma carte je n'ai pas souhaité mettre des boutons comme sur le modéle au dessus, car je trouve que ça aurait trop chargé l'ensemble.

 

21 Février 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles l'une autant que l'autre, bravo pour ce défi relevé haut la main.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la superbe carte que j'ai reçu tout à l'heure, tu as bien deviné, j'ai répondu avec plaisir à l'appel du printemps dans mon jardin ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite....par écrit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Tu avais réalisé une très jolie version. J'aime beaucoup les teintes douces que tu as utilisées. Bravo ! Bisous.
Répondre
M
très jolie carte et défi réussi, bravo. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité