Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
20 mars 2017

Défi N°480

J'ai laissé filer déjà deux défis du blog Passion Cartes Créatives, cette fois-ci je participe !!!

115072292

 

Toujours dans la continuité des cartes de Pâques.
J'ai réalisé deux cartes à l'aide de ce sketch mais je ne vous en montrerai qu'une seule afin de garder la seconde secrète pour sa futur destinatrice.

Enfin j'utilise mes fameux tampons-dies papillons de chez Action !!!
La carte de départ que j'avais en tête devait voir apparaitre une découpe de lapin de grande taille avec un papillon sur le museau, d'où les fameux papillons sur la fausse couture qui devaient rappeler le premier présent sur le lapin.
Mais j'ai trouvé que ça chargeait de trop ma carte j'ai donc préféré un petit lapin bois discret.

 

19 Mars 2017 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette et j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
Elle est magnifique, que ce soient les couleurs, le papier, les papillons ou la découpe vague, j'aime tout ! Tu as eu raison d'opter pour un petit lapin, à mon sens !<br /> <br /> Et merci pour le beau bouquet printanier arrivé samedi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est magnifique, j'adoreeeeee.
Répondre
S
OOOOOhh !! Ta carte est superbe !! Je croise les doigts pour le concours !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très beau coordonné.C'est superbe.Bravo !
Répondre
Publicité