Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 mars 2017

Défi #10 du Blog La Carte à Idées

Pour le second défi du mois de mars, le blog la Carte à Idées propose de réaliser une carte à l'aide du sketch suivant :

 

ob_001e82_defi-10-sketch-de-ceciler

 

Il faut vraiment que j'avance mes cartes de Pâques, ce sketch était donc l'occasion idéale.
Au début je voulais m'orienter sur une carte un peu "patouille" puis je me suis dit que j'allais changer et proposer cette fois-ci une ambiance douce légérement vintage.

 

17 Mars 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, très douce avec un joli embossage à chaud. Merci à toi.
Répondre
M
une jolie carte très romantique
Répondre
N
Une très jolie carte bien de saison!
Répondre
C
Une très jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
M
j'adore, toute cette douceur, c' est un bonheur à regarder. bonne journée
Répondre
Publicité