Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
23 février 2017

Challenge #148 du Blog Carte Maniak

Le blog Carte Maniak nous a concocté un petit défi mariant un sketch avec un combo de couleurs.

4_82ade22807b8732baf869e9575e736cb

4_551be9b58bc4507fada7429b6536c8e7

 

Je n'étais pas très inspirée pour cette quatrième carte d'une commande pour une connaissance, donc je dois dire que ça m'a bien aidé pour booster ma créativité, malgré le fait que je ne sois pas une fan de la couleur jaune ...
Vous aurez le plaisir de voir cette commande en totalité prochainement.

J'ai utilisé pour la première fois ce merveilleux tampon que j'ai acheté au salon du DIY à paris en novembre 2016.
J'avais flashé dessus ! Comme beaucoup d'autres articles à ce moment là XD

 

22 Février 2017 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est réussi bravo et c'est très joli.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Pour ma part, je trouve que la petite touche de jaune (tu n'en a pas abusé non plus !) apporte de la luminosité à ta très belle carte ! Ce tampon est effectivement très joli ! Et j'aime bien le fond embossé aussi !<br /> <br /> J'ai reçu ta carte rouge hier (waouh !) : merci !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte, bravo !
Répondre
S
Mais elle est très réussie ta carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Mission super bien accomplie ! Ta carte est très belle. Bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité