Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
22 janvier 2017

Défi du weekend du 21-22 janvier 2017

Ces deux derniers mois j'ai été un peu moins présente sur le forum en raison du temps que m'a prit les cartes de voeux.
Je suis contente de retrouver tout ce petit monde pour des nouveaux défis et idées sympa !

Cela fait un moment que je n'avais par participé à un défi du weekend.
Je fais donc mon grand retour avec ce sketch qui a été proposé : (Fond embossé à chaud ou à froid obligatoire)

 

0e1a02560c7a8600b9dfb15695e97fb6

 

Quand on ne dort pas la nuit à cause de la douleur on a parfois le temps de réfléchir à l'élaboration de sa carte ^^
Je voulais utiliser l'une de mes deux couleurs préférées (qui sont le vert et le violet) et intégrer un chat dans le décors.
Je suis assez contente du résultat car j'ai mis pas mal de temps à me décider pour l'ambiance qu'allait donner ma création.

 

22 Janvier 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe harmonie de tes papiers et tons utilisés pour ta jolie carte , bises
Répondre
M
très jolie carte....bravo et gros bisous.
Répondre
A
Elle est belle comme tout, j'aime beaucoup les couleurs et ce joli petit chat :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tes cogitations nocturnes ont donné un très bon résultat. Moi quand je me mets à penser aux cartes la nuit je ne peux plus me rendormir ! <br /> <br /> Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu M. Minou sur tes cartes ! <br /> <br /> Bravo pour le combo. J'adore !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Gloupsssssssssss erreur je ne l'avais pas vu , mais il y est, mille excuses.
Répondre
Publicité