Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 décembre 2016

Carte D'anniversaire Décembre 2016

Ce weekend une petite cousine éloignée fête son anniversaire.
Pour cette occasion ma grand-mère m'a demandé de lui faire une carte.

L'année dernière j'avais choisi la saison de l'hiver avec un pingouin, mais cette année j'ai voulu changer et faire quelque chose de mignon et coloré.
J'avais envie d'essayer pour la première fois la confection d'une carte à secourer (shaker box) mais je m'apperçois qu'il y a beaucoup d'électricité statique avec les feuilles transparentes de rétro projecteur et ma mousse 3D n'était pas assez épaisse ...
Du coup mes sequins ont du mal à circuler à l'interieur :(Depuis j'en ai refait d'autres avec de la mousse 3D adaptée mais le problème de l'electricité statique reste entier ... Si vous avez des solutions pour que ça bouge mieux je suis preneuse.

 

18_Octobre_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable ta carte ! Le chat et la souris sont mignons tout plein et devraient beaucoup plaire à cette petite fille ! Et ta boite à secouer est très jolie ! Pour l'électricité statique, je n'ai pas vraiment trouvé de solution, moi non plus. J'ai tenté d'essuyer le transparent avec un petit chiffon micro-fibres pour lunettes ... <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le chat et la p'tite souris sont cro mimis, j'aime bien.<br /> <br /> Bon dimanche, bisessss
Répondre
A
Même s'il y a de l'électricité statique le résultat est superbe , pleine de malice et charme cette carte , Bises
Répondre
Publicité