Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 décembre 2016

Défi N°467

Un petit tour sur le blog de Passion Cartes Créatives pour découvrir le challenge de la semaine !
On approche des fêtes de fin d'année les cartes de voeux commencent à s'empiler en attente d'être envoyées !

 

113714592

 

Celle que je vais vous présenter est destinée à un ami qui a été le premier à me passer commande pour des cartes de Noël mais il s'est apperçut récemment qui lui en manquait une de bonne année pour sa liste de contact.
Pour celle-ci j'avais le droit à la carte blanche en terme de créativité mais en format "standard" pour car les autres étaient carrées.

Le premier plan de la carte annonce ce que vous allez découvrir au "loin"
La missive comporte donc une sorte de "fenêtre" qui donne vue sur un forêt de sapin et si vous n'etes pas trop bruyants vous aurez la chance d'appercevoir un renne et son petit. ^^

 

09 Décembre 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies découpes et joli choix de couleurs Bravo<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Oh, cette carte est superbe ! J'aime beaucoup cette idée de fenêtre sur un paysage hivernal ! De jolies couleurs également !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'ai pas fait de bruit.... j'ai pu voir. Bravo !
Répondre
M
Wouahhh elle est magnifique ta carte, bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le petit chat devant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
R
Très belle ta carte et ses belles couleurs chocolats, praliné, café ! Bisous.
Répondre
Publicité