Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 novembre 2016

Jolie Boîte

Oh mon dieu j'ai eu un défi obligatoire : fabriquer une boîte.
C'est le genre de truc que je n'aime pas trop faire, j'ai vraiment "trainé les pieds".

Soyez indulgents c'est ma toute première boîte sur le thème de noël elle est loin d'être parfaite.
En plus je me suis trompée à un moment de 0,5 cm et ça fausse tout le reste ensuite ...
J'ai du bidouiller pour pas qu'on voit trop les défauts ^^"
Mais je pense que je vais réessayer d'en refaire afin de m'améliorer.
L'avantage c'est qu'on peut la personnaliser sur le thème de notre choix, ça laisse un large champ de possibilité !

Place à la gourmandise !!! Il ne reste plus qu'à la remplir de chocolats, biscuits, bonbons ou autres douceurs.

 

09 Novembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta boite est superbe, j'aime beaucoup ! Bravo !!
Répondre
R
Ne te sous- estime pas. Ta boîte est très réussie. Moi aussi j'ai eu un peu de mal. D'une manière générale je ne suis pas trop "déco" et ce jeu de l'oie me force à m'y mettre. Finalement on y prend plaisir. En tout cas bravo. Tu peux récidiver sans problème ! Bisous.
Répondre
P
Tu sais quoi ?! Je la trouve très réussie pour une première ! Comme dit Aquacarole, si tu ne mentionnes pas les erreurs, on n'y prête pas attention ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa cette boite et pour les erreurs si tu ne dis rien , on ne voit ren de particulier , alors tu y mettras quoi dans ta boite chocolats ? Bises
Répondre
Publicité