Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 novembre 2016

Carte D'anniversaire Novembre 2016

Un autre anniversaire ce jour c'est celui de ma tante ^^
Elle n'aime pas fêter son anniversaire car elle bloque sur son âge.
Pourtant chaque âge à ses bons côtés vous ne trouvez pas?
En tout cas je lui ai envoyé une petite carte automnale pour l'occasion car les paroles s'envolent mais les écrits restent et on ne sait jamais peut être qu'avec le temps elle changera d'avis et sera contente de relire ses courriers.

 

22 Octobre 2016 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec une aussi jolie carte, elle ne peut pas t'en vouloir de lui souhaiter son anniversaire ! Tu as réalisé un très beau travail de détourage !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta carte, trop belle bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'âge, je suis d'accord avec toi, à chaque année, son lot de bonheurs ! Je dois même avouer que je me préfère adulte qu'ado ! <br /> <br /> Et être mamie, c'est super !
Répondre
R
Elle est vraiment très belle ta carte. Je ne sais pas trop comment tu l'as faite (découpes, chipboards ?) mais en tout cas tu l'as vraiment réussie. Rien que pour recevoir des belles cartes comme ça on aime forcément les anniversaires !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Jolie carte automnale. Oui chaque année qui passent nous mène sur une nouvelle voie. Et puis cela prouve que l'on est bien vivant quand tant d'autre n'ont pas la chance d'être en vie alors qu'ils le souhaiteraient.Pour tous ceux là nous nous devons de profiter de ce que l'on a de bon et laisser en chemin ce qui est moins bon. Bonne soirée. Bisess
Répondre
A
Automnale a souhait , un autre style , elle sera ravie d'avoir une délicate attention Bises
Répondre
Publicité