Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 octobre 2016

3 petites sorcières

Comme je vous l'avais dit précedemment je me suis bien amusée avec mon cher tampon Tilda magnolia !
J'ai décliné la petite sorcière en pas mal de coloris, et je peux dés à présent vous les montrer ^^

Elles ont eu toutes une destination différente et j'espère qu'elles ont fait plaisir à leur destinatrices !

 

Pour Nanny31 :

20 Octobre 2016 (1)

 

Pour EmmaScraping :

Alors là c'est un peu plus particuliers, car Emma a été présentée sur le forum pour ce mois d'Octobre et elle nous proposait de réaliser une carte avec du rouge, de l'encre autrement que pour tamponner nos seniments, des fleurs ou des coeurs.

20 Octobre 2016 (2)

 

Pour Pimprenelle :

21 Octobre 2016 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes toutes les trois, dans des mises en scènes différentes mais tout aussi jolies ! Et comme je te l'ai déjà dit, j'adore la mienne et cette harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Toujours très jolies tes cartes avec ta petite demoiselle.<br /> <br /> Je profite aussi de mon com pour te remercier pour ton dernier envoi. Dès que mes chicoufs seront partis je mettrai ta carte sur mon blog. Bisous.
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Oui elle me plaît je l'ai reçue ce matin et je te remercie. Oui je confirme le fond est très joli, tu l'as fait comment?<br /> <br /> Bonne et douce soirée. Bisesssss
Répondre
A
Superbes ces petites sorcières avec une préférence pour la première ou ;le fond est magnifique, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
De bien belles cartes, bravo !
Répondre
Publicité