Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 octobre 2016

Invitation à créer - Lift

112837867

Je pense que ça sera le dernier défi d'octobre auquel je participe pour la journée mondiale sur le blog de 4enscrap.
Cette fois-ci c'est un petit lift d'une carte automnale qu'on nous propose, et je dois dire qu'il y a déjà pas mal de ravissantes cartes plus belles les unes que les autres.

 

112887144

Au départ je voulais partir sur une ambiance automnale avec des feuilles comme sujet principal, puis je me suis dit que j'allais un peu changer de "l'ordinaire" et je me suis laissée tenter par un petit thème félin !
J'ai terminé ma carte un peu énervée, car à la base en dessous du masking tape orange il y avait marqué "chat alors !" sauf que mon encre qui est censée sécher rapidement, je sais pas ce qu'il s'est passé avec le tampon ça a bavé et ça m'a fait de vilaines traces sur ma carte, j'ai même hésité à la jeter ...
Puis j'ai tenté tant bien que mal de rattraper le désastre avec une bande autocolantes supplémentaires pour cacher le tampon "chat alors" et j'ai collé ici et là des strass imposants pour essayer de masquer le plus possible les possibles traces d'encre noir que j'ai étalé sans le vouloir avec mon doigt :(
Pauvre carte elle a moins de chance que les autres de gagner ><

 

25 Octobre 2016

Si quelqu'un souhaite malgré tout "adopter" cette pauvre carte qu'il me le dise je lui enverrai avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh il est trop mimi!!
Répondre
E
une super interprétation féline !<br /> <br /> et merci pour ta participation :-)
Répondre
A
Elle est super ta carte , tu peux encore mettre un sentiment sur ta bande orangée, et puis si tu ne dis pas qu'il y a eu soucis , franchement on ne le voit pas !! Espèce de Perfectionniste va !! Lol , bises
Répondre
N
Et bien moi je la trouve toute mignonne et à l'écran on ne voit rien. Bonne soirée. Bisess
Répondre
S
Moi, je veux bien ! Si tu n'avais rien dit, rien vu !! Elle est adorable ta carte, bonne chance pour le jeu !
Répondre
Publicité