Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
20 septembre 2016

Challenge #138 du Blog Carte Maniak

Vous avez jusqu'au 29 septembre pour participer au défi suivant du blog carte Maniak :

La rentrée scolaire étant passée, certain(e) sont surement encore dans les fournitures scolaires c'est le moment de carter sur ce thème.
Sur votre création il faut laisser aparaitre tout ce qui vous inspire sur la rentrée des classes : papier calque, encre, oeillet, agraffe, étiquette etc ...

Je dois vous avouer qu'au début j'étais pas sur de participer à ce défi car le sujet ne m'interessais pas plus que ça, puis finalement j'ai essayé.

 

19 septembre 2016 (2)

Papier à poids et à triangles pour rappeler la géométrie, trombones, étiquette noire pour rappeler aussi le tableau où l'on écrit à la craie, une agraffe pas plus car je suis pas super fan de ce genre de choses sur mes créations, et au centre un sentiment pour motiver la personne qui recevra ce courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie interprétation !
Répondre
S
parfois , les chalenges nous font sortir de noitre zone de confort, .... et c'est chouette aussi ! bravo pour ta jolie carte de rentrée, et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
L
Bravo elle est très jolie ta carte et l'idée de la plume j'adoooooooooooooooore<br /> <br /> Merci de ta participation sur CM<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
Très belle interprétation. Bravo et bisous !
Répondre
S
cela aurai été dommage de ne pas participer, ta carte est toute jolie !!<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
Publicité