Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
14 septembre 2016

L'automne en approche

C'est Réjane47 qui aura l'honneur de recevoir la première carte que j'ai confectionné pour cet automne 2016 !
(Elle a été créée bien avant celle du renard)

J'ai eu le plaisir d'utiliser une tamponnade d'une Tilda Magnolia provenant de la collection à Pimprenelle !

C'est en commençant cette saison que je me rend compte que j'ai très peu de matériel pour celle-ci.

 

09 septembre 2016 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, qu'elle est belle ! J'aime beaucoup ta colorisation de ce tampon qui est un de mes préférés parmi ma collection de Tilda ! De belles couleurs chaudes !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Et oui ! C'est bien moi qui en profite maintenant ! Encore grand merci et plein de gros bisous pour toi.
Répondre
S
Très belle carte avec ses belles couleurs chaudes de l'automne !
Répondre
A
Très jolie comme quoi , ce n'est pas le matériel qui fait le tout mais le talent artistique ! Bises
Répondre
Publicité