Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 août 2016

Challenge #136 du Blog Carte Maniak

Petit Sketch proposé par le blog Carte Maniak :

 

2_vlvoct15week5sketch

 

Petite ambiance très féminine avec une adorable petite fée.
Malgré tout je ne suis pas super satisfaite du résultat ^^"
Qu'en pensez-vous?

 

23 aout 2016 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte. Tu as changé ta présentation je la trouve plus gaie. Je constate que tu n'as pas lu mon message sur le forum. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
T
Toute belle ta carte bravo
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte, ton interprétation du sketch est craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ta version de ce sketch. très jolie petite bordure sur le papier rose clair (couture ou dessinée ?) et très joli masking tape. Ta carte est toute mimi !
Répondre
S
ta carte est mimie , bravo !<br /> <br /> et merci pour ta participation à CM !!
Répondre
Publicité