Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
20 juillet 2016

Challenge #134 du blog Carte Maniak

Pour cette quinzaine de juillet Ladybug du blog Carte Maniak nous propose de réaliser une carte sans prise de tête.

Il faut absolument que celle-ci présente du bois : soit embossé à chaud ou à froid, soit tamponné ou bien encore grâce à un papier imprimé. C'est l'aspect bois qu'elle recherche et NON la matière présente sur certains embellissements.
S'ajoute à ça une présence de feuillage !

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour relever le challenge !

Vive la nature, personnellement ce défi m'a bien inspiré !

 

20 juillet 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est sympa comme tout cette carte ! belle inspi !
Répondre
K
Toute mignonne ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
A
J'aime beaucoup ton mélange de matières, imitation bois, dentelle et les oeillets
Répondre
V
Jolie et toute mimi ...
Répondre
Publicité