Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 juin 2016

Carte D'Anniversaire Juin 2016

Aujoud'hui c'est l'Anniversaire de Mo sur le forum !
C'est la première fois que je lui envoie un courrier.

Hélas je ne connais pas encore ses gouts donc j'ai fait selon mon envie, et comme je venais justement de recevoir des Dies "chats" s'était l'occasion idéale pour les tester !

En plus ça fait très longtemps aussi que je dispose d'un papier sur les chats et jusqu'à présent je m'en suis très peu servit.
Je l'avais acheté au tout début avant même que je m'essaye au scrapbooki,ng.
Je ne savais même pas à quoi servaient ces papiers, je voulais l'utiliser pour ma correspondance en tant que papier à lettres XD

Bon par contre il y a eu un petit cafouillage lors de l'embossage à chaud avec le tampon "joyeux anniversaire" :'( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.

 

26 mai 2016 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte féline ! Ce papier est trop joli et ta découpe "chat" aussi ! J'ai un nouveau die "chat" de chez Magnolia qui est adorable, je t'en enverrai quelques exemplaire dans un prochain courrier !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité