Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
3 juin 2016

Boutique Action

C'est en discutant sur le forum lors d'un défi qu'Emmascraping m'a parlé d'une boutique Action où l'on peut trouver du matériel de scrapbooking à un prix déffiant toute concurence !

Je suis donc allée sur le site officiel voir où je pouvais trouver cette boutique dans mon secteur.
Hélas rien de très proche de chez moi ...Puis en cherchant sur internet je m'apperçois qu'ils parlent d'un Action dans ma ville, je reste étonnée puis je me rend sur place pour voir par moi même.
En effet depuis début juin seulement une nouvelle boutique Action vient de s'ouvrir dans ma ville (Yvelines 78) !!!

Je suis donc allée ce matin découvrir cette fameuse boutique qu'on m'avait conseillé !
Oh mon dieu !!! J'ai acheté avec ma mère pleins de choses xD mais faut dire que les articles ne sont vraiment pas chers ! J'ai refait une "provision" de papiers supers mignons les uns que les autres mais pas que !

Je vous en montre une petite partie de les achats en photo ça sera plus parlant ^^

 

IMG_2406

 

IMG_2407

 

IMG_2408

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que je regarde s'il y en a une près de chez moi !!! Très jolis achats !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité