Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 mai 2016

Challenge #130 du blog CarteManiak

C'est sur le blog de SableTurquoise que j'ai vu sa propre participation au défi du blog carte maniak, j'ai donc décidé d'y faire un tour.
Quand j'ai lu le défi je me suis dit "mouai ..." du coup j'ai laissé tomber, puis finalement je suis revenue et je me suis dit "allé Vic, sort un peu de ta zone de confort ça ne te fera pas de mal".
Le défi proposé est le suivant : il fallait réaliser une carte avec un bout de carte routière.
Participation possible jusqu'au 31 mai 2016 minuit !!!

Finalement je suis assez contente du résultat ^^ rassurez vous je ne suis pas toujours satisfaites de mes créations.
Je pense que celle-ci sera attribuée pour la fête des pères.
Ce côté de la Normandie rappel de beaux souvenirs en famille, et de super randonnées.

 

26 mai 2016

Carte pour la fête des pères 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est super , tu t'es lancée , minétourdi !!! ta carte est jolie comme tout, bonne idée les vacances ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
N
Ta carte est extra! J'aime beaucoup son combo et ton MT très graphique j'aime+++ Bonne semaine Bises
Répondre
L
Même si ce défi en a rebutées certaines,au final,il en ressort de jolies cartes qui invitent au voyage ou à des balades sur les routes de nos belles régions.Toi,tu as opté pour la Normandie,comme je te comprends!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
R
Bravo pour ta carte ! et Bravo aussi d'être sortie de "ta zone de confort" comme tu dis.<br /> <br /> ça en valait la peine, ta carte est très réussie ! Et en prime un peu de pub pour la Normandie que je reverrais avec plaisir (mon dernier passage remonte à plus de 30 ans !).
Répondre
P
Tu as été plus courageuse que moi car il ne m'a pas inspirée du tout, ce défi ! Ta carte est très belle et fera sûrement grand plaisir à son destinataire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité